Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
España en mi vida!
1 septembre 2006

Fete de retour à Granada

A granada : tout se fête!

Alors pour mon retour, vu que je déprimais un peu d'être toujours avec cette foutu atelle, d'avoir quitté Ronda, et puis voilà, j'avoue que la france me manquait !! et bien on a fait la tournée des bars à tapas!!
Richard, Pauline, Abel et moi !!

Alors voici Richard dans mon appart avec mon chale pour la danse du ventre! le pire c'est qu'il avait même pas commencé à boire ^^ lol

IMGP0067
Direction maintenant mon bar préféré : Los Caños!! Avec au programe, Un tinto de verano, et toujours l'eternel orgasmo!

IMGP0068
IMGP0069 IMGP0072 IMGP0073 

Et ensuite, direction tous les bars branchés du coin pour une nuit de folieeeee!!

IMGP0075 IMGP0076 IMGP0080 IMGP0078 IMGP0079 IMGP0082 IMGP0085

Publicité
Publicité
Commentaires
España en mi vida!
Publicité
Publicité