Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
España en mi vida!
30 août 2006

Petites anecdotes

De retour à Granada!
Avant ça, il faut que je vous raconte une petite anecdote!!

Jtais donc avec André à Ronda, et j'avais laissé mon appart à Granada dans les mains de Richard et Pauline. Pauline m'avait hébergé 3jours à mon arrivée, et quand elle m'a annoncé que ses parents arrivaient et que son copain était "à la porte", j'ai pas vu une autre logique que de lui proposer mon fabuleux click clack!

Et son copain n' est pas un mec chiant, donc voila! ça me faisait plaisir de le voir chez moi, et puis ça me permettait aussi de voir un peu plus pauline!! (qui se ramenait pendant la nuit style de rien!! ;) )

Bref, quand je suis partie à Ronda, j'aurais pu lui dire : bon bin je pars, donc tu pars de l'appart! mais nan je lui ai laissé les clefs en toute confiance!

Et pendant mon petit voyage à ronda, l'agence immobilière m'appelle pour me dire qu'elle avait vu 2 personnes au balcon avec de la fumée sortant de la fenêtre... (sachant que je n'invitais d'habitude pas grand monde et que je ne fumais pas...il s'inquiétait et voulait savoir si tout allait bien) bref!
J'étais un peu étonné, surtout quand il me dit que ce n'était pas 1 mec et 1 femme sur le balcon, amis bien 2 mecs!
Donc, j'appelle Pauline qui m'annonce qu'elle a laissé Richard seul dans mon appart, et que ça fait 2 jours qu'elle est à Cordoba...
Je lui raconte l'histoire, elle est aussi étonné, elle appelle Richard.

Mais, c'est une fille qui décroche et qui lui dit que Richard est en fait son copain depuis 4 mois, qu'il est parti en moto sur la route de ronda!
Là, je me suis dit, il y a un truc qui cloche car l'agent immobilier m'avait appelé pour me dire qu'il était encore à l'appart! donc il ne pouvait pas être en même temps sur une moto sur la route de ronda et dans mon appart!

Bref! Moi j'appelle l'agence immobilière, et je lui dis d'aller à l'appart voir ce qu'il se passe; Il m'appelle 30min plus tard pour me dire que mon appart s'est transformé en un grand foutoir, et que en plus de ça, ça sent pas la rose! et qu'il y avait toujours 2 garçons dans l'appart!

Je lui dis donc de foutre à la porte les gens qui squate mon appart !!!

Mais pauline, non contente de ne rien comprendre, rentre direct à Granada! Et avant que l'agence immobilière foute tout le monde à la porte, elle est rentrée calmer les choses!
Donc en fait, Richard a perdu son portable, et une fille a du le trouver et a raconté des conneries lorsqu'elle a eu Pauline au téléphone! La fumée qui sortait était en fait la fumé des gambas (d'ou l'odeur!) qui étaient en train de cuir^^ et ils étaient sur le balcon car j'avais interdit à Richard de fumer dans l'appart!

Son copain était la car la veille ils avaient fait la fête et avait trop bu pour reprendre le volant. Vu qu'il était tard, il n'a pas pu m'appeller et vu qu'il avait perdu son portable, il voyait mal comment avoir mon numéro!
Bref plus de peur que de mal, mais Pauline et moi on a bien galérer quand même!!!


Autre petite anecdote : le passage au comissariat!

Romain, le fils à Sylvie, avait disparu dés le matin sans laisser de mot, sans son portable ni ses papiers, et bien sûr, il ne connaissait pas la ville ni l'espagnol! Bref, On s'est un peu inquiété pour lui, surtout quand arrivé la fin de journée, on n'avait toujours pas de nouvelles!

Bref, direction le commisariat pour faire un "perdue de vue"!

Pour finir, on a retrouvé Romain dans une rue de Ronda, se promenant sans se soucier de rien!! ^^

J'ai direct rappellé les policiers pour le dire que notre petit fugueur était revenu!!


Comment mettre en route l'alarme de Kiabi?

Une petite anecdote me revient en mémoire :p

Comment mettre en route l'alarme de Kiabi? et bien ouvrez une porte "sortie de secour" sans mettre le code, et voila, 10min de DRIIING dans les oreilles :d

Grace à qui? A bibi :d

Publicité
Publicité
Commentaires
España en mi vida!
Publicité
Publicité